Nouveau Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Encore un forum sur LGDC, mais celui la est différent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Empty
MessageSujet: Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent...   Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:04

Un soleil luisant se levait juste laissant les fin rayons de lumière traverser les arbres près du camp du tonnerre. La meneuse du clan se leva lentement et s’étira longuement dans son antre. Elle sortit en trottinant d’un air neutre. Elle s’assit dans un coin du camp ensoleillé et chaud et se fit une longue toilette pour que sa fourrure brille de milles feux. Pendant ce brin de toilette elle sentit l’odeur… du sang. Effectivement elle aperçut une flaque de sang au sol à une queue de renard d’elle ! La femelle devina aussitôt pourquoi et fut ému. Comment les anciens clans avait put se battre aux seins même des clans ? Elle se releva d’un bond évitant la flaque rougeâtre et regarda le tas de gibier. Elle prit un campagnol dodu et en prenant tout son temps, le mangea avec un plaisir en ronronnant. Après ce petit repas elle se releva prête pour chassez et vérifier les terres de son clan. Mais elle se lassait vite de cette solitude à son camp. Dans un petit soupir elle se dirigea à vive allure vers la sorti du camp ou devait se plaçait deux guerriers surveillant le camp, mais malheureusement qu’il n’y était pas. La femelle noire trottinait entre les arbres la tête basse. Elle était lugubre…Sinistre même. Seul le clan des Étoiles savait pourquoi. Arrivant à l’arbre aux chouettes, Étoile de Lavande se demanda pourquoi il n’appartenait pas à son clan. Elle frémit et se jura d’en parlait a l’assemblée. Elle repartit vers les chutes pour s’abreuvait. Arrivant au bord de la petite cascade, elle s’avança doucement vers une eau douce et brillante. La cascade faisait jaillirent des petites gouttelettes d’eau se retrouvant sur le pelage lisse et propre de la chatte aux yeux mauve. Elle baissa sa tête et commenças à boire. Sans le voir des poissons c’était enfui par sa faute. Elle arrêta de boire à cause d’une très légère odeur inconnue flottant dans l’air. Elle resta assise et présentable, Son beau pelage noire angora lisse la faisant au regard impressionnante. Elle attendit que le nouveau venu se montre. S’il aller se montrai.


Dernière édition par Étoile de Lavande le Ven 8 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Étoile de la Folie
Meneur du Vent
Meneur du Vent
Étoile de la Folie


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans ton dos, l'ombre là plus proche, je n'y suis déjà plus, retourne toi, je suis là et toi, tu n'es plus

Feuille du Chat
Clan: Clan du Vent
Rangs: Chef du Clan du Vent

Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent...   Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:01

La lumière filtrait par quelques mince trou de la tanière et j'ouvris péniblement un de mes yeux en grognant. Mon pelage noir taché de sang semblait inexistant dans ce décor de ténèbres. Une odeur putride pour bien des gens mais fabuleuse pour moi, je regardais les murs et voyait les derniers traces de sang séché. Cette tanière me convenait parfaitement et je sorti en étirant une patte après l'autre avant de me mettre à trottiner vers le centre du camp. Il n'y avait pas d'âme errant dans les lieux et j'en frissonnais de plaisir, la solitude était une chose que j'appréciais énormément même si je finirais par en être lassé. Sur le tas de proie, il n'y avait que deux lapins et j'en pris un pour le dévorer avidement ! Je me léchai les babines, fière d'être le chef d'un clan même encore sans vie. Une balade s'offrait à moi, personne ne viendrait conquérir un territoire aussi peu giboyant et nul ne serait assez fou pour attaquer un camp vide. C'est pourquoi, je décidais d'aller en territoire neutre pour connaitre les territoires plus vastes qui ne m'appartenait pas. Un paysage verdoyant et qui me donnais envie de vomir, je n'aimais pas ce décor si frais et plein de vie, je préférais les marécages et leurs odeurs repoussante qui me semblais si attirante.

Mais j'aimais tout de même ces longues plaines qui s'offrait à moi et j'inspirais profondément l'air pur. Mes pattes se mirent à courir d'elle même et bientôt, j'étais au frontière de mon propre territoire. Mon excitation fut tel que je me jetais d'un bond hors de la limite et continuas ma folle course dans les territoires inconnus. Enfin, j'arrivais près d'un ruisseau et le longer pour y voir des chutes. Lorsque je pu voir mon reflet dans l'eau, je sursautais en voyant mon œil rouge et mon œil jaune. Un visage légèrement foufou, mon pelage en pagaille... Je ressemblais à un félin prisonnier depuis des années dans des souterrains ! Cette allure me convenait parfaitement et je me stoppais en voyant une autre silhouette féline. J'entre ouvrais la gueule pour sentir son odeur avant de sautiller jusqu'à la femelle avec un large sourire sadique.

-Je ne pensais pas voir une des mes sœurs dans les environs !

Je sautillais tout en tournant autour d'elle avec toujours ce sourire de fou. J'étais curieux de connaitre la femelle. "Sœur" signifiait que nous étions de la même race bien sur, car nous ne nous ressemblions en rien. J'avais le pelage en pagaille et elle bien lisse et parfaitement brillant tandis que le mien était terne.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent...   Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:01

Le Nouveau venu était un grand mâle a la fourrure noire ébouriffer . Ses yeux était de deux belle couleur : Rouge et doré. Quand il aperçut Étoile de Lavande celui-ci senti son odeur et s’approcha d'elle avec un large sourire, peu rassurant. Étoile de Lavande, a sentir son odeur a lui reconnu le clan du vent.

-Je ne pensais pas voir une des mes sœurs dans les environs !
Toujours avec ce sourire sadique. Ce chat un peu fou tournait en sautillant autour de la meneuse du clan tu tonnerre. Celle-ci le regardant ne peut pas s’empêcher de rire quelque peu en le regardant. Il n'était en tout point le contraire de la femelle. Elle au pelage noire pure, propre et scintillante, Lui la fourrure ébouriffait et sans éclat.

-Bonjour, Je ne pensais pas non plus. Je suis Étoile de Lavande. Enchantée
Miaula la meneuse gentille de nature, Mais toujours en souriant devant le mâle fou. Elle se retint quand même de rire par gentillesse de peur qu'il n’apprécie guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Étoile de la Folie
Meneur du Vent
Meneur du Vent
Étoile de la Folie


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans ton dos, l'ombre là plus proche, je n'y suis déjà plus, retourne toi, je suis là et toi, tu n'es plus

Feuille du Chat
Clan: Clan du Vent
Rangs: Chef du Clan du Vent

Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent...   Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:43

-Bonjour, Je ne pensais pas non plus. Je suis Étoile de Lavande. Enchantée

Je me figeais instinctivement et posé mon derrière sur le sol légèrement humide, normal me dis-je pour une herbe qui reste en permanence près d'une source. Je fermais la bouche, ravalant mes jolies crocs blanc et mon sourire disparu totalement pour se figer. Ma tête, penché sur le coté scruté la femelle avec curiosité. Mon opinion d'elle changer de tout au tout et j'entrouvris la gueule pour graver son odeur dans ma mémoire. Un délicat parfum des bois et ce fumet de rongeur qui trainait sur son pelage. Ma voix fut neutre mais avec un soupçon d'excitation pour la belle meneuse.

-Une chef ? Clan du Tonnerre ? Ton odeur sent l'arbre mais pas les marais. J'aime ton odeur mais je préfère la mienne. Je suis Étoile de la Folie.

J'approchais mon museau d'elle mais pas trop près non plus pour ne pas lui manquer de respect. Son odeur était vraiment jolie mais je préférerais celle du clan de l'ombre. Ma voix était bien plus grave que ce qu'on pourrait penser, c'était une voix très imposante que beaucoup redouter mais en voyant mon apparence, les craintes se dissipé rapidement pourtant... Il n'y a pas plus dangereux qu'un fou sanguinaire ! Je ne cherchais pas querelle et je voulais rencontrer celle avec qui j'aurais sans doute une prochaine fois encore affaire avec lors d'une assemblée. Ma manière de parler était étrange, mais beaucoup la comprenait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent...   Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:24

Le grand chat s’arrêta de sourire et se posa a coté d'Étoile de Lavande. Celui-ci la sentis une deuxième fois d'un air interrogateur. La meneuse elle regardait son reflet scintillant dans l'eau bleu clair avec celui du mâle a ces cotés.

-Une chef ? Clan du Tonnerre ? Ton odeur sent l'arbre mais pas les marais. J'aime ton odeur mais je préfère la mienne. Je suis Étoile de la Folie.

Miaula ce dernier sans expression, neutre. la meneuse fut assez flatter. Il approcha légèrement son museau de la femelle. Étoile de la Folie intrigué quelque peu Étoile de Lavande, qui se posa mille questions sur lui.

-Oui, Ravie Tu viens des landes giboyeuse du clan du vent non ?

Devina Étoile de Lavande. Elle ne l'avait pas flairer mais juste devinai étant donner qu'il arrivait des plaines du vent de l'autre coté. Une vague odeur flottait dans l'air, non celle du mâle et de la femelle mais celle d'un, Chien ! Étoile de Lavande ne la flaira pas et ignora le danger arrivant.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Étoile de la Folie
Meneur du Vent
Meneur du Vent
Étoile de la Folie


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans ton dos, l'ombre là plus proche, je n'y suis déjà plus, retourne toi, je suis là et toi, tu n'es plus

Feuille du Chat
Clan: Clan du Vent
Rangs: Chef du Clan du Vent

Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent...   Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:04

Le regarde d'Étoile de Lavande me titillais, elle semblait assez sage, mature et bonne pour son clan... Mon contraire me dis-je en mon fort intérieur. Le clan du vent aurait bien besoin d'un chef possédant toute sa tête et c'est pourquoi j'étais pressé d'avoir un lieutenant pour m'aider à gérer le clan. Depuis toujours, mon nouveau foyer et son bien était la seule chose qui me préoccupais. Ce que j'accomplissais était normalement vite fait et je ne me posais pas plus de question que ça mais cette fois-ci c'était très différent...

-Oui, Ravie Tu viens des landes giboyeuse du clan du vent non ?

Je gonflais le poitrail tel un chaton fière de servir son clan ! Bien que mon rang était le plus élevé de tous, je restais un peu foufou dans ma tête et j'assumais mon caractère. Le beau pelage de la femelle me fit envie d'en avoir un aussi resplendissant que le sien mais mon reflet dans l'eau scintillante prouver bien que jamais je n'arriverais à un tel résultat. Pourtant, je connaissais mes talents de charmeur et je savais m'en servir alors pourquoi n'en faisais-je pas plus souvent usage ? Tout simplement parce que je n'en voyais pas l'intérêt. Alors que j'allais prendre la parole, une odeur nauséabonde venait m'étouffer. Une odeur que je détestais je bondissais déjà sur mes pattes le poil gonflé me donnant un volume doublé. Mon regard était bien plus perçant que quelques instant avant et j'avais maintenant la lueur d'un tueur sanguinaire. Dans des moments comme celui-ci, on pouvait facilement comprendre que même si la folie m'avais atteint, je savais toujours bien me battre et c'était même surement une chose que j'appréciais. Pourtant, je repris mon calme rapidement et avec sagesse je me tournais vers la chef adverse.

-C'est bien cela, même si je suis bien plus grand que les guerriers du clan du vent, j'en reste un, fidèle aux miens. Nous devrions faire attention, un chien traine dans les environs...

Mon regard était empli de sagesse et ma voix avait été presque envoutante. C'est rare moment où la sagesse des anciens venait habiter mon corps, je ressemblais à un tout autre félin maintenant t mon regard se posé de nouveau vers la direction du chien. Méconnaissable, personne n'aurait pu dire que j'étais le même fou qu'il y a quelques instants mais tout comme mon calme était arrivé sans crier gare, ma folie revint d'elle même et j'étais redevenu comme avant. Je tournais la tête brusquement vers Étoile de Lavande avec un grand sourire carnassier.

-Et si nous attaquions cet animal ? Je les déteste, ils devraient tous disparaitre eux et leurs maîtres ! Ils se font manipulés et sont si bête qu'ils ne grognent même pas ! Se laisser marcher dessus, moi jamais je ne laisserais ça passer ! Qu'ils aillent en enfer !


Un rire diabolique et fou s'échappait de mes babines avant que je ne m'assois de nouveau en regardant un peu dans tout les sens. Mes moustaches frémissais d'excitation et ma queue était dans le même état, assez frôle à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent...   Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

-C'est bien cela, même si je suis bien plus grand que les guerriers du clan du vent, j'en reste un, fidèle aux miens. Nous devrions faire attention, un chien traine dans les environs...

Il était devenu aimable et sage. Il n’avait rien du chat qu’Étoile de Lavande avait vu arrivait, Quelque instants auparavant. Étoile de Lavande flaira l’odeur désagréable du chien rodant dan les parages et s’inquiéta. S’il allait sur le territoire du tonnerre, elle devrait le chassait seul, étant donner que son clan n’avait aucun membres. Mais l’arrachant de ces pensées négatives Étoile de la Folie lui miaula :

-Et si nous attaquions cet animal ? Je les déteste, ils devraient tous disparaitre eux et leurs maîtres ! Ils se font manipulés et sont si bête qu'ils ne grognent même pas ! Se laisser marcher dessus, moi jamais je ne laisserais ça passer ! Qu'ils aillent en enfer !

Le mâle excité, portant de nouveau ce sourire de fou, frémit d’impatience La femelle resta muette quelques instant et partant dans la folie du mal elle acquiesça :

-Avec plaisir ! Ces chiens ne méritent pas de vivre !


Sur ces paroles la femelle huma l’air, se dirigeant vers le chien posait derrière un buisson. Étoile de Lavande ne chercha pas à comprendre et sauta sur le chien toute griffe dehors le griffant violemment à la nuque, faisant couler du sang rouge et poisseux. C’était un petit chien moucheté. Il ne tiendrait pas deux secondes contre deux meneurs de clans ! Mais par malheur un autre arriva ! Celui-ci bien plus énorme et musclée. Il s’attaqua d’abord a la meneuse lui laissant une blessure a son épaule. Mais elle l’ignora elle se jeta sur le nouveau chien. Étoile de Folie allait-il l’aider ? Après tout c’était une terre neutre si il le voulait, il pouvait partir tranquillement sur sa terre. Elle ne le sut pas car trop concentré dans son attaque sur les chiens elle n’aperçu pas le mâle.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent...   Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Vent et le Tonnerre se rencontrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Mésange ~ Guérisseuse du clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Destin :: Terrain Neutre :: Les Chutes-
Sauter vers: