Nouveau Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Encore un forum sur LGDC, mais celui la est différent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Étoile de Lavande ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Étoile de Lavande ♣ Empty
MessageSujet: Étoile de Lavande ♣   Étoile de Lavande ♣ Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:33

x PRESENTATION Étoile de Lavande x

Étoile de Lavande ♣ 120302032941370162



X. Noms: Étoile de Lavande
X. Age en lunes: 28 Lunes
X. Sexe: Femelle
X. Rang: Chef
X. Clan: Tonnerre
X. Codes cachés:Validé


Physique
:Je suis une chatte noir nuit , je possède un pelage mi-long angora , doux et brillant. J'ai une particularité ; j'ai les yeux Violet lavande (d"ou mon nom) Mes griffes sont très longue mais on ne le remarque que quand je griffe (et un peu quand je les sors)



Caractère
:• Caractère: J'impressionne souvent avec mes yeux mauve mais je suis assez gentille et généreuse.a première vue d'un chat sur mon territoire je ne demande gentiment mais ne m'énerver pas ! je suis une vrai dévastatrice quand je suis en colere



Histoire
: : Je suis un des élus du clan des Étoile pour reformer les clans , mais avant de le savoir en rêve je connaissais deja les clans je les avait même déjà sauvais une fois mais je n'en avait plus entendus parlais après. Voici comment je les est sauvais : Il faisait Nuit, Je restait perchais sur un arbre près de leur camp. le clan était au calme quand tout a coup un troupeau de blaireau entrât dans le camp ne laissant rien derrière eux. Ils attaquèrent les chat et tuèrent des chatons , je ne bougeais pas sous cette scène horrible. Mais au bout d'un moment voyant tout les chat mourrant je sautas de mon arbre et les aida a combattre je fis partir les blaireau puis je m'en allais comme si il ne c'était rien passait mais la chef m"interpela , je me retourna donc , elle ne miaulas rien en voyant mes yeux mauve , puis je sautai sur un arbre et m’enfuie. Voila comment je les est connu peu après cette rencontre pendant un rêve dormant dans un petit nid d'herbe ou Étoile Bleue me fit apprendre que j'avais pour mission de reconstruire ce clan.


HOW ARE YOU?


◊ Comment l'as-tu connu ?: Je les créer
◊ Comment le trouves-tu ?: J'en suis Fière !
◊ Quelque chose à améliorer?: a vous de juger
◊ As-tu bien lu le règlement ?: Je les écrit
◊ Disponibilité sur le forum, /7j: 7 jours sur 7 mais le week-end peut-être pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
 
Étoile de Lavande ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Mélodie ♪
» Une rencontre qui tourne mal || Etoile d'Eté ☼ & Etoile de Mélodie ♪
» Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout
» Cours de Lavande ☼
» Étoile de la Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Destin :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: