Nouveau Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Encore un forum sur LGDC, mais celui la est différent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Mélodie
Meneuse de l'Ombre
Meneuse de l'Ombre
Etoile de Mélodie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Quel que part, tu aimerais savoir ?

Feuille du Chat
Clan: Clan de l'Ombre
Rangs: Chef du Clan de l'Ombre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:42

Le soleil se levait timidement dans le ciel et la nature s’éveillait doucement sous les pâles rayons. De petits nuages s’amoncelaient dans l’éther, au dessus de nos têtes. Comme les habitants de la forêt je m’éveillais dans la torpeur de la matinée. M’étirant doucement afin de vivifier mes muscles endoloris, j’entrepris un petit brin de toilette avant de sortir, pour être présentable. Du coin de l’œil j’observais la litière vide aux côtés de la mienne et eus un pincement au cœur. Elle aurait dû contenir un chat encore endormit, mais la réalité était toute autre. Laissant là la couchette pleine de vent, je sortais sur le pas de ma tanière qui surplombait le camp que nous avions choisit pour le clan. Situé dans les marécages de la forêt, le camp du Clan de l'Ombre se trouvait fortifié par une barrière de ronces aux épines acérées. Il y soufflait un vent froid en permanence rendant l'environnement difficile a vivre. Ma tanière se situait sur une excroissance rocheuse qui surplombait la place en bas. D’ici j’avais une vue imprenable sur la camp et je pouvais y faire toutes mes annonces sans a avoir à élever de trop la voix. Grâce à un petit chemin de pierre, je descendis de mon perchoir pour arriver devant la pile de gibier. Elle recommençait à se garnir convenablement, signe avant-coureur que la saison des feuilles nouvelles approchait à grand pas maintenant. Bientôt elle sonnerait à nos portes. Mais pour l’heure le froid demeurait maître de la situation, comme le rappelaient les nuages sombres des cieux. Une bourrasque fraîche ébouriffa ma fourrure et je frissonnais sous cape. Prenant un petit campagnol je me dirigeais vers un petit coin proche de la pouponnière. Il ne se passait pas un jour sans que j’ailles prendre mes repas là-bas. Premièrement parce que le site me permettait d’avoir à l’œil l’entré du camp, et deuxièmement car je pourrais protéger les petits si jamais nous essuyons une attaque.

Une fois mon repas terminé, je fis de nouveau un brin de toilette. Les oreilles à l’affut, j’entendais les petits qui s’éveillés tranquillement, dans leur abri de ronces, de branches et de feuilles. Un petit sourire sur les babines, je me levais et laissais mes pattes prendre la direction de la sortie. Une petite balade matinale ne me ferrait pas de mal. Sur un signe de tête je saluais le garde en fraction pour une partie de la matinée. A mon retour il aurait reprit son rôle de guerrier et un autre aurait prit sa place. Une fois le tunnel de ronces franchit, mes coussinets entrèrent en contact avec le sol meuble qui caractérisé la présence proches des marécages. Ne sachant pas encore où me dirigeais sur ce nouveau territoire, je choisis d’explorer la gauche du secteur. Mes pattes accélérèrent le mouvement, si bien que je me retrouvais bientôt à courir. Une joie enfantine me pris, débarrassant mon cœur de sa tristesse habituelle. Me fiant à mon instinct et au Clan des Etoiles, je m’orientais à l’aveuglette. Rapidement le bruit d’une chute d’eau attira mon attention. Ainsi nous avions une source d’eau potable et claire prés du camp ? En voilà une bonne nouvelle. Ce territoire n’était pas si hostile finalement. Ralentissant ma course, je me dirigeais vers la source de ce clapotis.

C’était un endroit merveilleusement beau. Les petites chutes tombaient en cascade, l’eau brillait même avec si peu de soleil. Des plantes de toutes sortes poussaient en grand nombre en ce lieu, si bien que je notais mentalement d’en faire part au guérisseur une fois revenu au camp. Je m’étais stoppée nette dans ma course lorsque j’étais parvenue devant ce spectacle de la nature. Je repris donc ma route dans cette direction, mais cette fois-ci en avançant normalement, sans me pressée. L’herbe basse et fraiche me chatouillait les pattes. Une fois près de l’eau je m’aperçus que l’eau des chutes formait une petite rivière qui semblait enfler plus loin. Je me fis la réflexion que, peut-être, cela était la source de la rivière du Clan du même nom ? Enfin, je me sentais apaisée en ce lieu si bien que je m’allongeais au bord de l’eau. Doucement mais surement, une mélodie se forma dans mon esprit calmé. Tous les soucis de la vie de chef, et même de la vie sentimentale, se rangeait en ordre dans ma tête afin de me laissais bercer par ce chant mélodieux de l’eau qui coulait. La symphonie s’échappa tranquillement de mes lèvres tandis que bientôt j’ouvrais la gueule pour y ajouter des paroles, des mots.

« -En ce lieu coule le sang du ciel,
Aux côtés des racines de la terre.
Ce paradis aussi doux que le miel
Et de loin préférable aux enfers
De mon être solitaire et triste.
Portant à cette vue bénéfique,
Mon œil de couleur d’améthyste
Et le bleu océan te trouve salvifique.
Toi que rien sur le chemin n’arrête
Et ce même pas la terrible tempête,
Comme un baume apaisant tu agis
Et mon esprit tourmenté tu assagis.
La tristesse pâle de ma vie s’envole
Lorsque je te regardes et miaules
Le chagrin qui me tient dans ses griffes
Moi, et mon tout petit être si chétif.
Tu éclaircis mes journées printanière
Sans en faire trente-six manières.
Grâce à toi végétaux et animaux vivent
Bien qu’il soit difficile de survivre.
Coule loin de nous et des tracas,
Peut-être nous te retrouverons là-bas.
Ancêtres aidez moi, je deviens accro
A ma belle et sensible amie l’Eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:52

Je me réveillai durement ce matin la. un petit vent frais soufflait sur mon pelage noire. Je m'étirais longuement tandis que le soleil se levait juste. Je fis une petite toilette en vitesse pour que mon pelage brille , ce qui ne servit a rien car le vent m’ébouriffa mon pelage angora. J'observais le camp , qui était si vide Je m’avançai quand en sortant de ma tanière et la une image apparut comme une vision je cru voir les chats s'entretuer et faire leur disparitions Les Guerriers se disputait pour des pacotilles certains avait peur et devinais presque leur fins. Mon pelage se hérissa et j'eus un grain de peur. Je sortis de mon camp pour aller me promener vers les chutes ou je pourrais boire et peut-être croisais un chat , qui sait ? . En sortant je vis le tas de gibier , vide. A mon retour il faudra que je chasse le gibier même si mon clan n'avait pas vraiment de Guerriers... Je me dirigea en trottinant doucement vers les chutes . Quand je fus arrivait a proximité, je sentis une odeur , l'odeur d'un autre chat... Elle m'était inconnue mais je m’approchai quand même a pas feutré jusqu’à apercevoir le chat , c'était une femelle très belle, Bleu Russe. Elle devait m'avoir sentis aussi alors je sortais de ma cachette en m’approchant d'elle et je miaulas pour commençais une conversation , le mieux poliment possible :
"- Bonjour. J'hésitai a lui demandai qui était-elle. Peut-être qu'elle a un clan ? si elle avait eu le même rêve que moi ? pensais-je bêtement. Alors je pris mon courage a deux patte et je continuas ,
- Je m'appelle Étoile de Lavande. Et toi qui es-tu ?" demandais-je donc poliment. Elle me regarda et je vis ces yeux , un œil violet et l'autre Bleu , il étaient magnifique ! . Je fus surprise mais moi même j'avais les deux yeux violets.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Etoile de Mélodie
Meneuse de l'Ombre
Meneuse de l'Ombre
Etoile de Mélodie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Quel que part, tu aimerais savoir ?

Feuille du Chat
Clan: Clan de l'Ombre
Rangs: Chef du Clan de l'Ombre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:04

Alors que les derniers échos de la mélodie disparaissaient dans le néant, une odeur inconnue flotta jusqu’à moi. Mes moustaches frémirent d’excitation et d’appréhension mélangés. C’était une odeur féline à n’en point douter. Un nouvel arrivant ou un habitué, je n’aurais sus le dire. Mes oreilles prirent une autre position afin de mieux capter les bruits alentours. Bientôt je distinguais les bruits de pas de l’inconnu. A la légèreté du marcher, j’aurais parié que mon visiteur était une femelle. Une voix hésitante mais claire s’éleva bientôt, confirmant mon hypothèse. La chatte ma salua vivement avant de se présenter comme étant Etoile de Lavande. Poliment, elle me demanda mon identité. Me relevant lentement pour ne pas me froisser un muscle, je me retournais pour faire face à mon interlocutrice. Deux prunelle violette m’attendaient.

« -Bonjour à toi Etoile de Lavande. Je me nomme Etoile de Mélodie pour répondre à ta question. »


Je me présentais donc à mon tour d’une voix amicale et mélodieuse. Je fixais droit dans les yeux la chatte voisine, étonnée de cette magnifique couleur lavande. Il était rare de croisé une telle colorie d’iris, même si je possédais moi-même un œil de ce gabarit. Observant Etoile de Lavande, je remarquais une petite brindille prise dans sa fourrure. Observant discrètement le chemin par lequel venait la chatte, je compris qu’elle vivait dans la partie la plus épaisse da la forêt. Je déduisais aussi que, vu le nom, je devais être en présence de la chef de l’un des clans nouvellement reconstitués. Mais lequel ?

« -C’est un merveilleux endroit, tu ne trouves pas ? Si je puis me permettre, ton nom résonne bien doucement à mes oreilles. Ne serrais-tu pas chef de clan par le plus pur des hasard ? »


Quelle dommage, j’aurais aimé recevoir dans le Clan de l’Ombre une nouvelle guerrière. Bon, peut-être la prochaine fois, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:16

« -Bonjour à toi Étoile de Lavande. Je me nomme Étoile de Mélodie pour répondre à ta question. »
Me répondit la femelle amicalement d'une trés jolie voix pendant que je scrutai toujours ces yeux violet et bleu.
« -C’est un merveilleux endroit, tu ne trouves pas ? Si je puis me permettre, ton nom résonne bien doucement à mes oreilles. Ne serrais-tu pas chef de clan par le plus pur des hasard ? »
Continua-t-elle Mes oreilles se dressèrent d'un coup quand elle me demanda si j'étais le meneur d'un clan , elle les connaissaient donc ? mais sa ne m"étonnai pas quand je me souvenue de ce nom. Je remarquai aussi une cicatrise sur son visage et le bout de sont oreille manquant , avait-elle déjà fait une bataille ? Je répondit simplement en guise de raiponce :
"Oui en effet , Je dirige le Clan du tonnerre - depuis quelque aubes déjà mais je ne puis-je dire qu'il soit vraiment grand... , Je suppose que tu a un clan aussi n'est-ce-pas ?" Elle ne pouvait pas être du clan de la rivière étant donné qu'elle était de mon coté. Elle venait peut-être des terre Ombreuse de l'autre coté du chemin du tonnerre ? Je me posa au bord des chutes et je fis une petite toilettes rapide. Puis je pensa en hérissant les poils de mon échine : Si elle a un clan , alors elle sera mon ennemies ?! Se pourrai-t-il qu'on s'affronte un jour ?Je ne l’espéré poins. Mais Étoile de Mélodie arracha mes pensé en me répondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Etoile de Mélodie
Meneuse de l'Ombre
Meneuse de l'Ombre
Etoile de Mélodie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Quel que part, tu aimerais savoir ?

Feuille du Chat
Clan: Clan de l'Ombre
Rangs: Chef du Clan de l'Ombre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:45

"Oui en effet , Je dirige le Clan du tonnerre - depuis quelque aubes déjà mais je ne puis-je dire qu'il soit vraiment grand... , Je suppose que tu a un clan aussi n'est-ce-pas ?"


« -Tu as tout juste, ma chère. Je suis la chef du nouveau Clan de l’Ombre. Ne t’inquiètes pas, ton clan finira par se garnir, puisque le Clan des Etoiles veille sur nous. Il y a toujours eu quatre clans, il y en aura toujours quatre. »

Je répondis à la question de ma voisine non sans lui cacher des choses. Je ne lui apprenais pas comment j’étais devenue chef, précaution est mère de sureté. Etant la chef d’un clan rival susceptible de croiser les griffes avec mon propre clan, je ne lui en dis pas plus sur l’état de nos troupes. Une chef devait savoir ce qu’elle pouvait révéler ou non. Même si elle me semblait fort sympathique, je ne pouvais risquer de mettre mon clan en danger alors que nous n’étions pas encore suffisamment pour subir les assauts d’une bataille. Il nous fallait plus de guerriers. Je reportais mon attention sur Etoile de Lavande en réalisant quelque chose. Si elle était la chef du Tonnerre, alors nous étions voisine de territoire non ?

« -Le territoire de ton Clan n’est-il pas voisin du mien ? Nous sommes donc voisine de clan ! »


Cette nouvelle m’égayait sans que je sache exactement pourquoi. Mais bon, le plus important était d’être heureux, et puis peut-être allions nous devenir amie qui sait ? Cela serrait bénéfique pour nos clans respectifs, du moins tant que nous ne serrions pas correctement installer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:48

« -Tu as tout juste, ma chère. Je suis la chef du nouveau Clan de l’Ombre. Ne t’inquiètes pas, ton clan finira par se garnir, puisque le Clan des Etoiles veille sur nous. Il y a toujours eu quatre clans, il y en aura toujours quatre. »


Me répondit Étoile de Mélodie. Je pensai donc a ce moment que son clan comme tout les autre ne devait pas être a son meilleur jour étant donné que les clans venaient de s'être reformaient. Puis elle continuas a miaulai :

« -Le territoire de ton Clan n’est-il pas voisin du mien ? Nous sommes donc voisine de clan ! »


Je me penchat au bord l'eau pour voir mon reflet et je répondit joyeusement :
"- Oui il n'y a que le chemin du tonnerre qui sépare nos deux territoire."

A ce moment j'entendis un gros bruit assourdissant. Nous étions quand même loin du chemin du tonnerre , Mes oreilles se couchèrent en arrière lorsque je vis apparaitre le bout du gros monstre de bipède , une fumée acre échappé de celui-si et je pouvais sentirent l'odeur toxique qu'il dégager. La puanteur du monstre venait même jusqu’à chez nous ! celle-si me fit quelque petite toux. ce gros monstre n'était peut-être qu'autre qu'un mangeur d’arbre ? Quand l’odeur fut dissimuler je me rendit compte que j'avais une faim de loup ! Je me sentais un peu gêner alors je miaula poliment :

"Étoile de Mélodie ravie d'avoir fait ta connaissance ! Mais je me sens obligeais de partir , je dois chassai pour mon clans , Peut-être nous vairons nous a l’assemblée ? "

Pensif à ce moment Je me questionnai , cette terres était donc neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Etoile de Mélodie
Meneuse de l'Ombre
Meneuse de l'Ombre
Etoile de Mélodie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Quel que part, tu aimerais savoir ?

Feuille du Chat
Clan: Clan de l'Ombre
Rangs: Chef du Clan de l'Ombre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

"- Oui il n'y a que le chemin du tonnerre qui sépare nos deux territoire."


« -En effet. Nous aurons peut de problème de violation de territoire de ce côté-là je pense, vu la dangerosité de ce chemin. C’est une bonne chose, cela ne créera pas de tensions entre nos deux clans. »


En effet ce long bandeau de matière noire dissuaderait de nombreux félins de s’aventurer sur les terres de son voisin. Nous aurions d’autres problèmes à régler, alors pas la peine d’avoir en plus des imprudents qui traversaient au risque de se faire sauvagement tuer. Il faudrait que je mettes au courant mon clan d’ailleurs. Je venais, mine de rien, de récolter de nombreuses informations très utiles.

Je sortis de mes réflexion quand le bruit hideux de l’un de ces monstrueux monstres des bipèdes passa en trombe sur le chemin du tonnerre, pourtant pas si proche de nous que cela. Mes oreilles se plaquèrent contre ma tête pour atténuer le bruit assourdissant. Mes moustaches frémirent lorsque je sentis l’odeur âcre du monstre. Heureusement, bientôt il ne fut qu’un mauvais souvenir. Reportant mon attention sur Etoile de Lavande, je l’entendis miaulé timidement, presque gênée.

"Étoile de Mélodie ravie d'avoir fait ta connaissance ! Mais je me sens obligeais de partir , je dois chassai pour mon clans , Peut-être nous vairons nous a l’assemblée ? "


« -Pas de problème, je dois moi-même regagner les miens. Je suis aussi ravie que toi de t’avoir rencontrer et j’attend avec beaucoup d’impatience notre prochaine rencontre. A bientôt très chère. »


Je la regardais s’en aller chassé, non sans une petit pointe de tristesse. Je quittais une amie aujourd’hui, mais bientôt nous nous reverrions. A l’assemblée comme elle l’avait si bien fait remarquer. Assemblée qui avait lieu…qui avait lieu…qui avait lieu où et quand ? Avec horreur je me rendais compte que je n’en avais aucune idée. Les clans aillant étaient dissolu, peut-être que la procédure avait changé ? Je vis que Etoile de Lavande était déjà en route, si bien que je me mis à crier en espérant qu’elle m’entende.

« -Etoile de Lavande! Les assemblées se font toujours aux Quatre Chêne à chaque pleine Lune ? Cela n’a pas changé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

« -Pas de problème, je dois moi-même regagner les miens. Je suis aussi ravie que toi de t’avoir rencontrer et j’attend avec beaucoup d’impatience notre prochaine rencontre. A bientôt très chère. »

D'un signe de tête respectueux je rentrai sur mon propre territoire , déjà en quête d'endroit giboyeux ou chassait pour le bien de mon clan . Mais j'entendis Étoile de Mélodie m'interpelait :

« -Etoile de Lavande! Les assemblées se font toujours aux Quatre Chêne à chaque pleine Lune ? Cela n’a pas changé ? »


Quand elle m'eus miaulai ce si je me rappelai d'une assemblés des clans d'avant que j'avais espionnait avant en tant que solitaire , mais en toute évidence je ne lui est rien dit de tout cela. Les clans m'aurais pris pour un espion.

"Oui , les assemblées se déroule toujours au Quatre Chênest."

Lui dit-je donc dune voix forte étant donné que plusieurs longueurs de queues nous séparait. Puis je me retournai pour allais chassais le gibier.

[désolé c'est court mais je savais pas quoi trop mettre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Etoile de Mélodie
Meneuse de l'Ombre
Meneuse de l'Ombre
Etoile de Mélodie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Quel que part, tu aimerais savoir ?

Feuille du Chat
Clan: Clan de l'Ombre
Rangs: Chef du Clan de l'Ombre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

"
Oui , les assemblées se déroule toujours au Quatre Chênes."

« -Merci ! »

Je regardais ma nouvelle connaissance repartir chez elle, tranquillement. Moi, je restais un moment encore à regarder l’eau tombait en cascade, puis je me levais à mon tour. Il me fallait encore chasser pour mes guerriers, le travail n’était pas fini. De plus, peut-être trouverais-je un solitaire à rattacher au Clan de l’Ombre sur le chemin du retour ?

Enfin bref, je me mis en route. Dans ma course après une souris dodue, je repensais à ma rencontre avec Etoile de Lavande. Cela s’était très bien passé, j’étais fière de cette entrevue. De plus j’avais pus confirmer que les assemblées se fessaient bien toujours aux Quatre Chênes. Heureusement les vieilles valeurs n’étaient pas encore perdues à mon plus grand plaisir. Mais suffit. Reprenons notre chasse, sinon je n’arriverais à rien. Après quelques efforts supplémentaires, j’attrapais dans ma gueule la souris tant convoiter. Cela remplirait le ventre d’un de mes guerriers. Je l’enterais sous un arbre pour la reprendre plus tard, et continuais ma chasse. Bientôt un couple de pinsons rejoignit la souris, ainsi qu’un mulot. Toutes ses proies en gueule, tant bien que mal, je repris la route vers mon camp.

Je fus heureuse de constater que rien de grave n’était arrivé en mon absence au camp. Les guerriers avaient même prit la décision d’organiser une chasse, si bien que nous avions assez de nourriture pour tout le monde ce soir et demain matin. Après avoir saluer mes compagnons de clan, je me rendis dans ma tanière, sur le promontoire. Là, je fixais les étoiles et la lune pendant un long moment, adressant une silencieuse prière au Clan des Ancêtres pour qu’il veille sur nous. En me couchant, j’eu une pensée pour Etoile de Lavande. Était-elle bien rentrée jusqu’à son clan ? Je me rendis compte à ce moment là que plus qu’une rencontre, je venais de me faire une amie.

[HS-Pas de problème, au bout d’un moment on manque toujours d’inspiration. Je te propose de stopper là le Rp. Tu peux bien évidemment raconté ta rentré au camp, et après on stoppe là. Qu’en penses-tu ?-SH]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:29

[Mélodie il y a juste un problème le clan de l'ombre n'a pas de guerriers pour l'instant ni tout les autre clans >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Etoile de Mélodie
Meneuse de l'Ombre
Meneuse de l'Ombre
Etoile de Mélodie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Quel que part, tu aimerais savoir ?

Feuille du Chat
Clan: Clan de l'Ombre
Rangs: Chef du Clan de l'Ombre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

[Oui je sais bien malheureusement, mais bon avec de la chance le forum finira par être connu! Mais je ne vois pas en quoi cela nous empêche de finir le Rp ? Pourquoi me le dire ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Des pensèes...   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:32

Je me hâtai donc d'aller chassai a des endroits giboyeux de la forêt Pour nourrir mon clans... vide. Je repérai vite quelques proies que je tuais habilement et que j’enterrai dans le sol. A un moment en repérant un petit écureuil caché derrière une feuillée, je repensai à ma nouvelle amie Étoile de mélodie. Elle devait être à son camp maintenant enfin je l’espérai. Cette petite pensée me fit rendre compte que j’avais chassai beaucoup de proie et que je pouvais maintenant rentrée a mon camp me reposai un peu. Alors je déterrai toute mes proies et je rentrai à mon camp doucement la gueule pleine de gibiers. La nuit palissais et me fit entendre que j’étais bien en retard même si mon clans ne comptais dans ces rangs aucun guerriers. Quand j’entendis un bruit Tonitruant ! Je levai ma tête vers le ciel et je pouvais remarquai qu’il pleuvait des fines goutes d’eau et que le tonnerre faisait rage.

Mon contentement d’avoir fait cette rencontre s’affaissais et des pensée négative s‘installèrent doucement dans ma tête. Je rentrais donc a mon camp pas a pas d’un air lugubre et silencieux et non promptement au contraire je mis rendis doucement. J'arrivai à mon camp, enfin. Je devais être très longanime étant donné que quand je fus arrivais la lune brillait haute dans le ciel avec ce temps pluvieux. Mon pelage angora noir mouillait était Blafard et mes yeux de lavande d’un air vide. Je prenais un air sinistre et je ne voulais point qu'un des mes camarade de clans ne me voit comme ceci. Ce qui ne se passa pas vu que mon clans était vide. Je m'installai au centre de mon camp debout , Sans un mot , ni soupir. Intacte je regardait la toison argenté...


[Parce que faut bien, le dire quelque part ^^, et désolé je n’avais pas vu non plus que je pouvais finir la RP >.< oui et donc pour les clans on pourra dire qu'il on des guerrier quand ils en auront. Mais ce n’est pas très grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Etoile de Mélodie
Meneuse de l'Ombre
Meneuse de l'Ombre
Etoile de Mélodie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Quel que part, tu aimerais savoir ?

Feuille du Chat
Clan: Clan de l'Ombre
Rangs: Chef du Clan de l'Ombre

Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:35

[Ah nan, ok, j'ai compris de quoi tu voulais parler ^^
Les guerriers que j'évoque dans mon Rp sont fictifs bien sûr!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]   Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux chefs. [PV Etoile de Lavande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Lavande ♣
» Une rencontre qui tourne mal || Etoile d'Eté ☼ & Etoile de Mélodie ♪
» RP Ave c Lavande ?
» Cours de Lavande ☼
» Étoile de la Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Destin :: Terrain Neutre :: Les Chutes-
Sauter vers: