Nouveau Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Encore un forum sur LGDC, mais celui la est différent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Étoile de la Folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de la Folie
Meneur du Vent
Meneur du Vent
Étoile de la Folie


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans ton dos, l'ombre là plus proche, je n'y suis déjà plus, retourne toi, je suis là et toi, tu n'es plus

Feuille du Chat
Clan: Clan du Vent
Rangs: Chef du Clan du Vent

Étoile de la Folie Empty
MessageSujet: Étoile de la Folie   Étoile de la Folie Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:57

x PRESENTATION OF Étoile de la Folie x
musique d'ambiance !


      Étoile de la Folie Demon_10


    X. Noms: Étoile de la Folie
    X. Age en lunes: 42 Lunes
    X. Sexe:
    X. Rang: Chef
    X. Clan: Clan du Vent
    X. Codes cachés: Validé

Physique
: Grand chat imposant à la fourrure noir et soyeuse. Un regard perçant, une force incroyable et pourtant une grande discrétion, la rapidité est son fort mais la force aussi l'est même si c'est moins. Il ne ressemble en rien à un guerrier du clan du vent. Il a un œil rouge et un œil doré. D'une très grande taille, on pourrait le confondre avec un guerrier du clan de l'ombre, pourquoi il n'y est pas ? Parce que c'est le vent qui l'a appelé et parce que même s'il aime l'obscurité, pouvoir courir et ce qu'il préfère avec le combat et le sang.



Caractère
: Méchant, sadique, fou à ce qu'on dit mais c'est faux. Sait se servir des gens comme bon lui semble, séducteur et extrêmement intelligent. Très têtu aussi et au petit soin pour son clan. Très solitaire, froid et distant aussi.



Histoire
[5 lignes minimum]: Musique à écoutez pour être vraiment dans l'ambiance !
Je en suis rien, un vide complet, le néant, un gouffre sans sorti au bout. Sous une lune obscur, des pas quasi silencieux ce propage et la bête noir sort de son buisson, qui est-il ? Je vais vous le dire, je suis Étoile de la Folie, le futur chef du clan du vent. Il m'appelle, il me conduit tout droit vers ses grandes plaines verdoyante, si le feu passait dessus, je serais vraiment chez moi. D'où je viens et qui je suis ? Mais bien sûr mes amis, je vais vous le dire !

À une époque, un chaton est né mais dès sa naissance, un sombre avenir planait sur lui. Un félin maudit au pelage noir et aux yeux vairons portant la marque du diable. Un œil rouge, un œil doré. Savez vous ce qu'on faisait aux chats noir chez les superstitieux ? Brulés, noyés, torturés, voilà ce qu'il l'attendait. Une femelle blanche donnant naissance à trois chatons blanc et un seul noir, la maîtresse des lieux, très croyante décida alors de passer son courroux sur moi. Dès lors non, je ne me fis pas tué mais à la place, j'étais frappé à chaque fois que le malheur s'abattait sur les habitants du foyer. Cette vie ne me convenait pas et ma mère ? Oh et bien, ma mère préféré ignorer tout ce qu'il se passait... Si par malheur elle venait m'aider, qui sait ce qui lui arriverait ? Mais moi, je voulais qu'elle me protégé ! L'enfant de la vieille femme tomba malade et je fus encore le fautif dans cette histoire, les bipèdes sont fous ! Dans les sombre croyances, on coupe la queue du chat noir et suce le sang qui s'en échappe pour guérir, est-ce que je voulais finir ainsi ? certainement pas ! C'est pourquoi, la terreur allait s'abattre comme ils le pensaient de la part du chat noir ! Il ne me fallu de pas longtemps, une flamme sur du papier que je transportais à tout allure dans la maison et elle prit feu. La maison fut réduit en poussière et ma famille brulé, prit au piège par les flammes mais je m'en moquais, j'en étais même heureux. Ma maîtresse quand à elle, me retrouva assis confortablement devant la demeure et me supplia de partir. C'est ce que je fis.

Malgré c'est sombre actes, je ne devins pas aussi fou que ce que l'on pense, j'appris à me battre et à vivre en tant que solitaire. Les coins sombre me suffisais amplement et je ne chassais que suffisamment pour survivre. Mais je voulais plus, je voulais avoir le pouvoir et mon souhait fut récompensé, le vent vint me parler. À la tombé de la nuit, dans mes rêves, je vis un félin que je ne connaissais pas mais il voulait me réveiller. En sursaut, j'ouvris les yeux pour contempler tout mon environnement et j'entendis alors les aboiements d'un chien. Je me relevais et fonçais vers les cris apeuré, une jeune chatte trembloté face à un molosse. Je hais l'injustice ! Ce chien était bien plus grand et plus fort qu'elle de plus, ce n'était qu'un chaton ! J'attaquais le canin ne lui laissant aucun repris, je fini par le faire fuir mais à bout de force, je tombais au sol et m'évanouis. A mon réveil, j'étais dans un quartier avec d'autre chats aux alentours, je passais un long moment de ma vie avec eux puis au final, je pris le grand large pour vivre de nouveau seul. J'avais toujours protéger ceux que je jugeais comme ma famille et c'est pourquoi, le vent me guidais et me voici aujourd'hui...

Je jure de prendre soin de mon clan ! Jamais je ne lui ferais de mal au contraire, il sera le seul que j'aimerais ! Quand aux autre clans ? Qu'il tremble devant moi car bientôt, je viendrais prendre leurs territoires pour le mien !



HOW ARE YOU?


◊ Comment l'as-tu connu ?: Ça vous regarde pas
◊ Comment le trouves-tu ?: Je n'aime pas trop le thème... Et puis, il y a cette histoire de plagiat que je viens de voir qui m'a fais hésité à venir.
◊ Quelque chose à améliorer?: Changer le thème et quelques autres petit truc que je n'ai pas envie de dire.

◊ As-tu bien lu le règlement ?: Oui
◊ Disponibilité sur le forum, /7j: 7/7


Dernière édition par Étoile de la Folie le Mar 1 Mai - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Étoile de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Folie   Étoile de la Folie Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27

Bonjour je suis désolé pour cette histoire (totalement fausse w_w) de plagia ! Mais merci de t'avoir inscrit ! Pour le rang de chef c'est bon j’attends juste l'histoire
encore merci et désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Étoile de la Folie
Meneur du Vent
Meneur du Vent
Étoile de la Folie


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans ton dos, l'ombre là plus proche, je n'y suis déjà plus, retourne toi, je suis là et toi, tu n'es plus

Feuille du Chat
Clan: Clan du Vent
Rangs: Chef du Clan du Vent

Étoile de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Folie   Étoile de la Folie Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:59

Voilà, j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mélodie
Meneuse de l'Ombre
Meneuse de l'Ombre
Etoile de Mélodie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Quel que part, tu aimerais savoir ?

Feuille du Chat
Clan: Clan de l'Ombre
Rangs: Chef du Clan de l'Ombre

Étoile de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Folie   Étoile de la Folie Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

Bienvenue par minous ♪

Ah ? Tout les Clans ont un chef maintenant.

En tout cas, amuse toi bien ici ♪

Une histoire de plagiat ? J'ai loupé un truc là...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Folie
Meneur du Vent
Meneur du Vent
Étoile de la Folie


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans ton dos, l'ombre là plus proche, je n'y suis déjà plus, retourne toi, je suis là et toi, tu n'es plus

Feuille du Chat
Clan: Clan du Vent
Rangs: Chef du Clan du Vent

Étoile de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Folie   Étoile de la Folie Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:25

Merci beaucoup ;) (je suis le seul mâle du forum ?! o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Étoile de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Folie   Étoile de la Folie Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:27

Et bien ... Oui . _ .
Tu va être demandais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Etoile de Mélodie
Meneuse de l'Ombre
Meneuse de l'Ombre
Etoile de Mélodie


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Quel que part, tu aimerais savoir ?

Feuille du Chat
Clan: Clan de l'Ombre
Rangs: Chef du Clan de l'Ombre

Étoile de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Folie   Étoile de la Folie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:23

Enfin, du moins pour le moment ♪
Espérons que ça change et que des mâmes se rajoute, ainsi que des femelles. PLUS DE MEMBRE!

Bon j'arrête là --' Désolée de poluer avec du flood --" Méchante --"'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Folie   Étoile de la Folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de la Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui tourne mal || Etoile d'Eté ☼ & Etoile de Mélodie ♪
» Rp avec la folie incarnée
» Étoile de Lavande ♣
» Etoile de Mélodie ♪
» Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Destin :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: