Nouveau Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Encore un forum sur LGDC, mais celui la est différent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des liens digne d'une chef :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Eté
Meneuse de la Riviere
Meneuse de la Riviere
Etoile d'Eté


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23
Localisation : Chantepie

Feuille du Chat
Clan: Clan de la Rivière
Rangs: Chef du Clan de la Rivière

Des liens digne d'une chef :3  Empty
MessageSujet: Des liens digne d'une chef :3    Des liens digne d'une chef :3  Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:47

XXX

Les liens d'Etoile d'Eté
Seras tu à la hauteur, Invité?

40 Lunes ♣ Chef du Clan de la Rivière ♣ Célib'

Etoile d'Eté est une chef fière et digne de son rang, qui ne laissera jamais au grand jamais laisser tomber son clan, avec lui elle est comme une mère et ses petits. Elle n'est pas très causante et est très discrète ce qui fait d'elle une combattante redoutable qui peut surgir de n'importe où. Surveillez bien vos arrières, qui sait quand elle surgira et de quel côté?
En recherche de...
Etoile d'Eté recherche des =liens, des amis et des ennmis, mais aussi de la famille lointaine... Evidemment il faudra vous montrer à la hauteur pour espérer un jour faire parti de ses relations!.

Mes liens Mes liens ♥
.


Etoile de Mélodie. Etoile de Mélodie, chef du clan de l'ombre... Une ennemie à découvrir. Elle est assez mystérieuse et malgré que nous ne nous entendions pas, quelque chose fait au fond de moi que j'aimerais la connaître... RP avec elle. . ENNEMI
Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens digne d'une chef :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des RP's digne d'une chef :3 ||2/2||
» Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout
» Liens our une Feuille d'Espoir ?
» Des liens pour Etoile de Mélodie ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Destin :: Acceuil :: Demandes ! (Rp, Partenariat , Lien) :: Demande de Liens-
Sauter vers: