Nouveau Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Encore un forum sur LGDC, mais celui la est différent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Eté
Meneuse de la Riviere
Meneuse de la Riviere
Etoile d'Eté


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23
Localisation : Chantepie

Feuille du Chat
Clan: Clan de la Rivière
Rangs: Chef du Clan de la Rivière

Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Empty
MessageSujet: Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout   Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:30

x PRESENTATION OF ETOILE D'ETE x


      Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Ntgrnt10 Une chef avant tout.
      << Croyez-vous vraiment me connaître? >>


    X. Noms: Plume d'Eté, Nuage d'Eté, Soir d'Eté & Etoile d'Eté
    X. Age en lunes: 48 Lunes [ ou 4 ans ]
    X. Sexe:
    X. Rang: Chef
    X. Clan: Clan de la Rivière
    X. Codes cachés: Valider par Moi!

Physique
:
Etoile d'Eté est une chatte noire et blanc aux beaux yeux bleu océan. Elle est agile et légère et tient sur tout. Elle est très forte au combat et très rapide, ce qui lui permet de réagir vite sans beaucoup de problèmes. Elle montre beaucoup son assurance en dressant haut la queue et en pointant les oreilles vers l'avant, elle a un regard détendu et une voix douce même quand elle est énervée, ce qui peut perturber les autres chats car ils ne savent jamais si elle est énervée ou calme.



Caractère
: C'est une chef avant tout et ne se laisse pas impressionner par un mâle ou un autre chat. Elle est assez discrète et pas très causante, mais elle reste une bonne chef qui sait parler à son clan. Elle ne se confie pas souvent d'apprentis et ce n'est que en cas incroyable qu'elle le fait. Elle est une très bonne guerrière et elle ne se fait pas beaucoup remarquer pendant les guerres, ce qui fait d'elle une guerrière redoutable qui peut arriver à un moment sans qu'on ne la voit arriver. Son regard est assez déstabilisant car elle ose fixer les autres dans les yeux sans même détourner le regard. Elle prend son rang très aux sérieux et garde toujours son calme, prête à s'occuper de son clan telle une mère.



Histoire
[5 lignes minimum]: Etoile d'Eté est née au sein même du clan de la Rivière. Elle passa ses plus beaux jours avec sa mère et ses frères et soeurs, qu'elle perdue de vue par la suite. Après la destruction des clans, elle rencontra d'autres chats qui acceptait de l'aider à reconstruire le clan de la Rivière. Elle fut nommée chef, elle était jeune et avait tout pour plaire, mais elle avait préférée choisir le chemin des étoiles et de ne s'intéresser qu'à son clan et à rien d'autre. Petit à petit, le clan de la Rivière se forma et elle garda beaucoup d'autorité. Elle eu une fois une portée, dont un seul chaton survécut vraiment, les autres se furent tués par un renard... Elle s'en voulut toujours d'avoir été une mauvaise mère, et son chaton grandit lui, comme tout autre guerrier, sans avantage puisqu'il était le fils de la chef. Elle l’entrain et il devint un redoutable guerrier, comme elle, mais en défendant son clan, il mourut. Elle mis du temps à s'en remettre et ce n'est désormais qu'un vieux souvenir.


HOW ARE YOU?


◊ Comment l'as-tu connu ?: Par Blablaland Razz
◊ Comment le trouves-tu ?: Ben nul... Nooon! Trop bien :D
◊ Quelque chose à améliorer?: Mmh...

◊ As-tu bien lu le règlement ?: Woui
◊ Disponibilité sur le forum, /7j: 7/7 à part quand je pars parfois Razz


Dernière édition par Etoile d'Eté le Jeu 26 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout   Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:14

(non les codes ne veulent rien dire ^^" mais je vais les changer sa fait débile :x ) Jolie prez' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Etoile d'Eté
Meneuse de la Riviere
Meneuse de la Riviere
Etoile d'Eté


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23
Localisation : Chantepie

Feuille du Chat
Clan: Clan de la Rivière
Rangs: Chef du Clan de la Rivière

Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout   Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:25

Merci! Tant qu'on y est, il faudra refaire les rangs qui n'étaient pas très à jour x) Sinon j'ai fais le reste des lieux inspirer du livre tu me dis ce que t'en penses ;P

PS : j'adore ton ava, j'en voulais un comme sa mais je n'en ai pas trouver. Où l'as tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande
Meneuse de Tonnerre
Meneuse de Tonnerre
Étoile de Lavande


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : N'importe ou

Feuille du Chat
Clan: Clan du Tonerre
Rangs: Chef du Clan du Tonnerre

Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout   Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:56

sur google image j'y suis tombais dessus comme sa :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-destin.forumgratuit.ch
Etoile d'Eté
Meneuse de la Riviere
Meneuse de la Riviere
Etoile d'Eté


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23
Localisation : Chantepie

Feuille du Chat
Clan: Clan de la Rivière
Rangs: Chef du Clan de la Rivière

Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout   Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:04


Oh, t tu te rappelles ce que tu as taper?
Au fait j'ai poster mon message :D Au passage, y'a pas noter mais est que on va autoriser à être à plusieurs endroits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout   Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Eté ; Une Chef avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Mélodie ♪
» Des RP's digne d'une chef :3 ||2/2||
» Des liens digne d'une chef :3
» Étoile de la Folie
» Étoile de Lavande ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Destin :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: